Children Of Empire
Inscrit toi vite si tu aime les ZE:A!
Children Of Empire
Inscrit toi vite si tu aime les ZE:A!
Children Of Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Empire

Bienvenue sur ce forum, consacrer au Child Of Empire (ZE:A)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un long jour.. et nanae fût.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanae



Nanae



Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

un long jour.. et nanae fût. Vide
MessageSujet: un long jour.. et nanae fût.   un long jour.. et nanae fût. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:48

< Annyeong,Nanae hamnida >





      un long jour.. et nanae fût. Wguh4h


        Prénom : Non non non, personne ne saura T^T
        Pseudo : Nanae, obviously!
        Surnom : Euuh.. Nae! xD
        Age : sexteen coco~
        Job/étude : lycéenne, pour pas changer de ceux de mon âge 8). Science économique & social, option science politique. (a)
        Fille ou garçon? : Fille, namého e.e #même si j'ai tout l'air d'un mec des fois#
        Tout ce que j'aime «3 : Hm.. Je suis très très film d'horreur et tout ce qui va avec, je suis en kiffation sur les jeux vidéos de combat. (a) Mis à part le rap français et américain, j'aime toutes sortes de musique, je peux passer par du Kpop en allant au classique pour finir par du Jrock bien lourd. 8D Et puis voilà oô
        Tout ce que j'aime pas «/3 : Les films romantiques beaucoup trop gnangnan e.e Euh comme dit avant, le rap français et américain, mais j'aime pas trop non plus la Jpop oô et puis voilà quoi e.e
        LA chanson des ZE:A ♥ : Man to man ♪
        C'est MON chéri, pas touche è.é : Obligatoire ? Hm, je dirais Taehoon alors ;3
        La phrase ou le mot de la fin : be or not to be, this is the question #sbaff#

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Rin



Rin
Modératrice



Messages : 250
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : By Minwoo Oppa ~~

un long jour.. et nanae fût. Vide
MessageSujet: Re: un long jour.. et nanae fût.   un long jour.. et nanae fût. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:19

NANAE <333 .
Huuu finalement tu t'es inscrite ^____^ Je suis super fière de toi <3
Omo ...Oo mais que vois je ? tu aime les jeux vidéos de combat x) COPiiNNNEEE <3

Ca m'étonne pas que tu aie choisi Taehuniie <_<
Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ZE-A.skyblog.com
Michyko



Michyko



Messages : 284
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : in Korea *O*

un long jour.. et nanae fût. Vide
MessageSujet: Re: un long jour.. et nanae fût.   un long jour.. et nanae fût. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:29

Yeah j'avais raison tu t'y inscrite x)) .
Aaaah~ les films d'horreurs j'adore .. mais j'en est peur xDD
En tout cas bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Little-Asia.skyrock.com
Modératrice
Sheila



Sheila
Modératrice



Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : dans un muffin géant avec ... ♥

un long jour.. et nanae fût. Vide
MessageSujet: Re: un long jour.. et nanae fût.   un long jour.. et nanae fût. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:48

Bienvenue à toi n.n
Enfin une fan de Taehun !!
C'est qu'il le mérite chouchou .
J'éspére que tu t'amusera parmis nous
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Team Child Of Empire
Linou



Linou
Team Child Of Empire



Messages : 231
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36
Localisation : Here and there...

un long jour.. et nanae fût. Vide
MessageSujet: Re: un long jour.. et nanae fût.   un long jour.. et nanae fût. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:49

Yeah une nouvelle^^

J'aime bien les films d'horreur aussi, mais c'est pas marrant, parce que j'ai jamais peur même en le regardant le soir dans le noir alors que je suis toute seule xDD

Oh une fan de Taehun <333 C'est pas mon préféré, mais je l'adore quand même^^

Enfin bref, bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyworld.com/linou974
Admin
Miyuki



Miyuki
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec les ZE:A

un long jour.. et nanae fût. Vide
MessageSujet: Re: un long jour.. et nanae fût.   un long jour.. et nanae fût. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:32

BIENVENUUUUUUUE♥️
Une fan de TaeHun *0*
Amuse toi bien ici :3


Linou a écrit:

J'aime bien les films d'horreur aussi, mais c'est pas marrant, parce que j'ai jamais peur même en le regardant le soir dans le noir alors que je suis toute seule xDD

Linou...comment tu fais....plus âme sensible que moi y'a pas T.T ! T'as de la chance de pouvoir faire ça xD moi je vois une bande annonce de film d'horreur j'deviens parano pendant une semaine (voir plus)
enfin bref nous n'allons pas flooder ici hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-empire.forumactif.com
Sung Young



Sung Young



Messages : 82
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : South Korea, Seoul ;D ~

un long jour.. et nanae fût. Vide
MessageSujet: Re: un long jour.. et nanae fût.   un long jour.. et nanae fût. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:58

Ha ! Bienvenue a toi :DD
Cool, enfin une fan de Taehun :D
Moi aussi j'aime les jeux vidéos ♥️♥️

Have fun ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Http//Emo-japan-x3.skyrock.com




Invité
Invité



un long jour.. et nanae fût. Vide
MessageSujet: Re: un long jour.. et nanae fût.   un long jour.. et nanae fût. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:15

Bienvenuuuuuue ~~

Amuse toi bien parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Nanae



Nanae



Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

un long jour.. et nanae fût. Vide
MessageSujet: Re: un long jour.. et nanae fût.   un long jour.. et nanae fût. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:24

    Merci à tous ;D

    Rin; Haha, soyons copine xP Et puis oui, j'étais obligé de choisir Taehoon quoi T^T ♥️
    Michyko; haa ça c'est con d'avoir peur des films d'horreur mais de les aimer o:
    Sheila; héhé, bien sur qu'il le mérite! Et au moins pour l'instant, j'suis seule #sbaff#
    Linou; OMG, quelqu'un comme moi 8D. C'est pas pour rien que je kiffe d'essayer de me faire flipper en mettant toute l'ambiance et tout u.u
Revenir en haut Aller en bas
Team Child Of Empire
Linou



Linou
Team Child Of Empire



Messages : 231
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36
Localisation : Here and there...

un long jour.. et nanae fût. Vide
MessageSujet: Re: un long jour.. et nanae fût.   un long jour.. et nanae fût. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:36

C'est vrai? C'est vrai? ENFIN quelqu'un qui me comprend!!! La dernière fois que j'ai eu "peur" (c'était plus de la surprise que de la peur menfin bon) en voyant un film. C'était ya suuuuper longtemps au ciné avec ma cousine. On est allées voir un film qui se déroule dans une ville où tout le monde s'entre-tue. Tu vois des jambes dépasser des poubelles et tout oO J'ai pas eu peur une seule fois, j'ai plutôt trouver le film sans intérêt. Rien qu'à la fin, la fille se dit qu'il faut qu'elle quitte la ville, alors elle prend la voiture et là, ya un chat qui sort de je sais pas où et qui bondit sur la vitre de la voiture. Evidemment, c'est là que je crie quoi et t'as tout le monde qui se fout de ma g***** mdrrr (yavait plein de monde dans le ciné à ce moment là, la honte!!)
Mais après ca, je crois pas avoir crié ou eu peur pour un film xDD

Enfin bref, racontage de life terminé. Jsuis contente de voir quelqu'un qui me comprenne^^ Moi aussi j'aimerais bien avoir peur pour une fois loool Jcrois qu'on est tarées xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyworld.com/linou974
Nanae



Nanae



Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

un long jour.. et nanae fût. Vide
MessageSujet: Re: un long jour.. et nanae fût.   un long jour.. et nanae fût. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:19

    Haha, c'est toujours à des moments où ça fait pas peur qu'on peut sursauter o: C'est juste qu'on s'y attends pas, c'est tout. (a) Nan mais on passe vraiment pour des débiles qui n'ont pas peur de l'horreur mais qui sursautent ou crie quand y'a un truc qui fait pas peur du tout mais qui arrive à toute vitesse et que voilà o: Moi je crois avoir juste sursauté en voyant Death Bell, quand y'a une meuf qui saute sur une espèce de vitre oô Enfin, ça fait assez longtemps que je l'ai vu donc bon >.>
    BREF! Oui, a est tarée, j'avoue o: XD Mais au moins, on se sent pas seule sur ce coup. 8D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




un long jour.. et nanae fût. Vide
MessageSujet: Re: un long jour.. et nanae fût.   un long jour.. et nanae fût. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un long jour.. et nanae fût.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Empire :: Présentation-