Children Of Empire
Inscrit toi vite si tu aime les ZE:A!
Children Of Empire
Inscrit toi vite si tu aime les ZE:A!
Children Of Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Empire

Bienvenue sur ce forum, consacrer au Child Of Empire (ZE:A)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Miyuki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Miyuki



Miyuki
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec les ZE:A

I'm Miyuki! Vide
MessageSujet: I'm Miyuki!   I'm Miyuki! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 16:25

< Annyeong,Miyuki hamnida >





      I'm Miyuki! 4r3uoj10



        Prénom : Ardiana
        Pseudo : Miyuki
        Surnom : pas de surnom è.é'
        Age : 14 ans (bah quoi?)
        Job/étude : Collégienne 3° T.T
        Fille ou garçon? : Fille :O
        Tout ce que j'aime <3 : J'adore lire des livres fantastiques. J'aime écrire des histoires fantastique! En fait, j'adore tout ce qui touche le fantastique! Du genre...A la Croisée des Mondes, Narnia [...] vous voyez le genre? Et bien, je ne m'en lasse pas! J'aime plus que tout au monde DESSINER! Un jour, je vous ferez montrer mes dessins, promis! J'aime le japonais, c'est une langue magnifique et agréable à écouter *0* ! J'adore les dramas coréen et japonais, (surtout coréen parce que les acteurs/actrices sont trop forts/fortes♥️) j'aime le graphisme! Les codes et tout ça, haha! Même si c'est chiant parfois T.T...
        Qu'est-ce que j'aime aussi...les pizzas! Les pizzas c'est toute ma vie♥️ Mes groupes/chanteurs/chanteuses/compositeur pref' sont (ya pas que de la j-pop/rock et k-pop je vous préviens xD) : Escape the fate, Falling in reverse, RADWIMPS♥️, Secondhand Serenade, Beethoven, Debussy, Mozart, The fray, Paramore, Ai Otsuka, Miyavi, Fall Out Boy, Saosin, Goo Goo Dolls, Day 26, BoA, Big Bang, SHINee, U-kiss, ZE:A (évidemment), SS501, Brown Eyed Girl, 2NE1, After School, Beast, Super Junior...aaaaah~ et j'en passe! (peut pas tout retenir ce que j'écoute T.T)
        Tout ce que j'aime pas : Je déteste...le poisson! Je hais, les hypocrites, les non-tolérants (racistes,homophobes...) breeeeeeef! Tout ce que les gens détestes pour la plupart du temps! Je hais aussi les SNSD, vous savez ? Les filles qui savent danser et chanter mais qui en profite jamais de leur talent dans leur clip? Alors que dans un battle, elles mettent le paquet? " Ooooh oh oh oh oppa saranghae ~ " --' je hais je hais je hais ! Rien à voir avec BEG ou 2NE1 franchement...
        LA chanson des ZE:A ♥️ : Toute...
        C'est MON chéri, pas touche è.é : 1- HyungSik 2- Jun Young 3- Kevin et tout les autres~
        La phrase ou le mot de la fin :
      ZE:A Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-empire.forumactif.com
 

I'm Miyuki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Empire :: Présentation-